Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 @ Eth - Serveur privé BC

Aller en bas 
+4
Tarken
Redne
Manubrium
Roylol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roylol




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

@ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:46

C'est easy, suffit de dire un truc genre :


Shamélio c'est plus dur à jouer que Rogue.


btw go te co Eth qu'on rogue / rogue / lock avec shyb !
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

@ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

Redne a écrit:
La différence entre RWD en S3 ou S4 et une cleave mtnt? En RWD personne ne meurt en un GCD dans un stun qu'il peut pas trinket, je dis bien personne. Et ça s'applique pour tout le reste. Les RMP tuent personne en un shatter combo non plus.

Et pour les droods samax ouais, mais jt'assure que la diff tu la vois. ATM un noob drood te tient 30 ans en forme d'arbre sans soucis. Là le drood tout noob il wipe, et vite car sans te lacher du CC il te tient pas, et c'est donc possible à contrer. Sur TLK il a pas besoin de CC pour tenir. Il tient un point c'est tout. Puis la domination du drood ok, mais c'est la même chose en ce moment, le drood archi domine en mode encore plus noob qu'avant.
Toi là t'es content pcq t'as trouvé une compo qui up en cham, mais c'est bien la seule, à l'époque c'était pareil, t'en avais une ou deux. Je vois pas où ya plus d'équilibre qu'avant, c'est du pipeau de dire ça.

D'ailleurs pour reprendre ce que tu dis, c'est pas "je préfère me faire 2 shots, plutôt que de me faire outlast par un fdp de drood qui hot et qui run", c'est "je me fais 2 shots ET je me fais outlast par un fdp de drood qui hot et qui run". Et ouais.

Anyway vous pouvez le prendre dans le sens que vous voulez, plus on a la capacité d'exploser un type en 1 global, moins ya de stratégie et de skill impliqué au final. C'est obligé.

Au niveau de l'équilibre global, on avait plus ou moins la mm chose que mtnt.

Les rogues à l'époque étaient archi dominants. Légère perte d'importance mais on en trouve partout et en permanence quand même
Les wars étaient archi dominants. Idem que rogue mais concurrence avec les DK / Ret
Les hunts étaient rares et présents que dans qques compos. Pareil que mtnt
Les droods archi dominants. Pareil que mtnt
Les shams présents dans qques compos. Pareil que mtnt
Les mages présents dans qques compos. Pareil que mtnt
Les démos archi dominants. Les démos ont clairement perdu de leur power mais comme le prouve futur Gladiateur Ravendark, c'est juste qu'il faut avoir un skill ENORME.
Les priest étaient pas au mieux en S3-S4, il y avait qu'en RMP ou double heal qu'ils pouvaient vraiment briller. La situation est meilleure pour eux ATM.
Le grand changement c'est pour le pala heal qui était quasi inexistant et qui now est un véritable healer power.

Pour les classes / spés de l'époque, la situation est sensiblement la même. Faut juste rajouter le ret, le feral et le dk dans l'équation, càd que des classes faceroll qui en aucun cas rajoutent de l'équilibre au bordel. Et d'ailleurs c'est logique. Plus t'as de classes, plus c'est dur à équilibrer.

Dans tous les cas je dis pas que c'était parfait, ça avait sont lot de déséquilibres, mais en aucun cas je trouve ça comparable avec la situation actuelle. On verra avec le up de la resi, perso je reste sceptique

Mage is fine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

@ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Sinon samax plutot que de nous donner ton avis de classe inexistante a BC, y'a bbr qui cherchait desesperement a jouer avec toi 10 games pour ses points cette semaine, je suis globalement crevé mais je lui ai promis que je les lui ferai mais j'ai passé 1h a créer + binder un dk sur le TR, donc ca me gonflerait globalement de rebind a nouveau (surtout pour jouer un perso stuffé comme un clodo).

Merci quand meme enculé, et sinon pour votre debat, un truc qui m'a fait marrer : se voir mourir dans un KS de rogue qd t'a rogue war sur la gueule ca arrive tellement souvent en s4, qu'on me dise pas le contraire. Le burst est plus facile a produire sur LK ok mais les burst gg en 3s ca a tristement toujours existé, juste que le druide ben vla c'est.. le druide Very Happy

Sinon un druide sur LK en tant que DK c facile a burst (facile entre guillemets, c une classe bien fournie pour pk un druide on dira), en war aussi je pense, faut juste caler du cc et du burst bien placé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ Eth - Serveur privé BC   @ Eth - Serveur privé BC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Eth - Serveur privé BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: