Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 High est demandé à l'acceuil

Aller en bas 
+5
Skyzofou
Sayn
High
faelendiel
SaMaX
9 participants
AuteurMessage
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:50

Ravendark voudrait savoir (et moi par la même occasion) si t'es toujours op pour choper le glad.
Revenir en haut Aller en bas
faelendiel
Britney SPEARS
Britney SPEARS
faelendiel


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

go dota !
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:50

quoted de WoM :

I wholeheartly agree on this. If you dueled at all in 3.2 as a PVP geared rogue, you will understand the frustration. With the resilience buff, the select few classes we could beat on 3.1 TR with 0 resilience gear are now out of reach. Playing Sagat in Street Fighter 4, then coming back to duel a protection paladin as a rogue, it is a heaven to hell experience. A bad match-up should be 30 vs 70, not 0 vs 100. Even warriors have better match-ups than rogues in 1v1.

Donc non j'attendais le feedback de la 3.2 pour décider, et de ce que je lis partout, c'est que wow c'est toujours aussi naze niveau pvp, en particulier le rogue Surprised

J'ai plus le gout de jouer j'pense que ca s'est vu, j'garde mon char de coté si un jour le rogue est modifié et que c'est plus un ms bot qui explose comme une pinata a l'anniv de paris hilton, en attendant je nerdz dota / tf2 / l4d et l'irl Smile

Et surtout j'ai horreur des patchs de merde en cours de saison, le revamp de la resil il aurait pu coincider avec la nouvelle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:19

Yé, mais bli² est très très fort pour entretenir nos petites hormones de geek assoiffés de génocide : patch, repatch, nerf, up, revamp, etc... puis BIM changement de saison !

Y'a de quoi s'occuper l'esprit et ne pas penser à autre chose qu'à attendre enfin le prochain patch libérateur (OUAIS NERF DU RET OMG, OUAIS NERF DK... DROOD !!) mais IG t'a toujours de la merdasse au final, mais bon t'attend malgré tout le prochain patch qui sera encore plus mieux que celui d'avant...

ON NOUS MANIPULE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Skyzofou
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Skyzofou


Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:43

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

WoW c'est un peu comme les clopes

Tu sais que c'est dla merde, mais tu peux pas t'empêcher de lacher tes 6/13€ par mois pour avoir un excuses pour cracher tes glaviots/whines dans l'évier le matin

Tu dis que tu peux t'arrêter quand tu veux mais après 2 jours sans wow tu te rends compte que t'as farmé tous les sites web de la planète, et rejoué à tous tes vieux iso qui trainaient sur un coin de ton hdd / t'as les mains qui tremblent et t'as envie de torturer des gens

T'as arrêté depuis 3 jours et tu penses que t'es sevré, tu dis à tout le monde que c'est de la merde, que toi t'as arrêté depuis un bout de temps et que tu t'en portes pas plus mal

Tu replonges à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:56

ptet au prochain addon histoire de bouffer 5 lvl et un peu de "endgame" comme on mange un mcdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:32

High a écrit:
ptet au prochain addon histoire de bouffer 5 lvl et un peu de "endgame" comme on mange un mcdo Smile

Sauf que la on parle de Happy meal et non d'un bon gros BIG MAC.
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:17

@ raven et samax, je reinstall le jeu et j'vous file le lead de la team dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:34

quitte à faire ça, viens faire quelques games:)
Revenir en haut Aller en bas
raven




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:21

oué je sait pas si ca passera si on prend un random rogue avec le systeme en carton , le mec demarre avec une cote du pérou et ces du +0 -20 , mega risqué , le glad doit etre a 10 pts mais bon on sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:25

raven a écrit:
oué je sait pas si ca passera si on prend un random rogue avec le systeme en carton , le mec demarre avec une cote du pérou et ces du +0 -20 , mega risqué , le glad doit etre a 10 pts mais bon on sait jamais ^^'

Alley hein all in pédale §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

High si t'es chaud pour faire quelques games dis nous quand tu pourras te co sur ce post. Si ça te dit pas bah gl hf:p
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

franchement faut que j'refasse une UI etc, ca m'a gavé :X
Revenir en haut Aller en bas
raven




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Oo , ta pas garder des screen pour refaire l'UI Fast Gold Cheap ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:41

c pas grave go click tes skill estro estro etc ça doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High est demandé à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: High est demandé à l'acceuil   High est demandé à l'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High est demandé à l'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: