Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les 50 ans d'Astérix autrement...

Aller en bas 
+5
Bbr
Titubus
Tarken
Aeri
Myoos
9 participants
AuteurMessage
Myoos
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Myoos


Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:06



Je suis pas un gros fan d'habitude, mais la omg...
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

Jveux pas faire mon septique mais si tu regardes bien comment bougent les avions quand ils commencent le dessin : c'est du trucké il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Myoos
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Myoos


Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

Aeri a écrit:
Jveux pas faire mon septique mais si tu regardes bien comment bougent les avions quand ils commencent le dessin : c'est du trucké il me semble.
Et si t'éteinds ton cerveau 2 secondes et que tu regardes simplement ce que tu vois, tu trouves ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Faut feter ca, Myoos qui devient agressif ! On t'a corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:49

Myoos a écrit:
Aeri a écrit:
Jveux pas faire mon septique mais si tu regardes bien comment bougent les avions quand ils commencent le dessin : c'est du trucké il me semble.
Et si t'éteinds ton cerveau 2 secondes et que tu regardes simplement ce que tu vois, tu trouves ça comment ?

Inutile, comme ta réponse agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:54

rofl j'ai kiffé la répartie de myoos moi Very Happy le message est passé, enjoy le truc au lieu de chercher la ptite bête ! (hint ELLE EST DANS TON CALEBARD mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Myoos
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Myoos


Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

ouhla si j'avais sû que ça provoquerait ça, j'l'aurai gardée...
Si vous voyez un quelconque message agressif la dedans c'est dommage, mnt attention à pas m'aggro Aeri.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

Attention je veille au grain!
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:01

Myoos a écrit:
ouhla si j'avais sû que ça provoquerait ça, j'l'aurai gardée...
Si vous voyez un quelconque message agressif la dedans c'est dommage, mnt attention à pas m'aggro Aeri.

Sans vouloir parle d'aggro ou de kiki meter, j'ai dit ce que je pensais stou, j'ai même mis un "il me semble" dans le genre "/discuss".

Moi aussi si j'avais su j'aurai fermé ma gueule surtout pour entendre ce genre de conneries :

Citation :
mnt attention à pas m'aggro Aeri
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

C'est pas très Halal toute cette conversation, j'y vois un Haram plutot grand.

La vidéo est bien Halal par contre, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:15

FAKELOL /DISCUSS
Revenir en haut Aller en bas
Myoos
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Myoos


Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:25

Aeri a écrit:
Myoos a écrit:
ouhla si j'avais sû que ça provoquerait ça, j'l'aurai gardée...
Si vous voyez un quelconque message agressif la dedans c'est dommage, mnt attention à pas m'aggro Aeri.

Sans vouloir parle d'aggro ou de kiki meter, j'ai dit ce que je pensais stou, j'ai même mis un "il me semble" dans le genre "/discuss".

Moi aussi si j'avais su j'aurai fermé ma gueule surtout pour entendre ce genre de conneries :

Citation :
mnt attention à pas m'aggro Aeri
ok
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Méjaï


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:50

Myoss tu me fais tripper !!!
Tu passes du mode gros taunter au mode gentil genre je dis "OK" et puis stou, en 2/3 posts.

Ton premier taunt m'avait tellement fait rêver, vas y envoie du gros lourd dans la face d'Aeri. (Mais gardes en pour petitelfe)
Revenir en haut Aller en bas
titelfe




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:14

Hep hep hep Méjaï gaffe à toi ou tu vas te retrouver à manger tes testicules en brochette. Et elles ne seront PAS halal.
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Méjaï


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:01

Autant pour moi, mes railleries plus ou moins caustiques, ne sont pas forcément du goût de tout le monde.
Je m'en excuse.
Faut dire que l'image de mes testicules en brochette ... ça ne me fait pas rêver du tout, ... de les manger encore moins.

Par contre le côté dictatorial, impérieux et autoritaire de tes menaces, me donne l'irrésistible envie de te dire "Oh oui, fais moi mal".
Revenir en haut Aller en bas
titelfe




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:27

xD
Je savais que t'aimerais ça, pervers va ! Désolé, le fouet, les menottes et la guêpière en cuir sont réservés à Myoos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Méjaï


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:36

Nide une photo de Myoss en guêpière en cuir!!!!!!

Vas y fait péter ...
Revenir en haut Aller en bas
titelfe




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:52

Je décèle en toi le fantasme de voir Myoos en succube. Un jour, peut-être. Si t'es sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:04

Moi ce que j'aimerai, c'est chier dans l'anus d'un autre.

OK ?!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Myoos
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Myoos


Messages : 176
Date d'inscription : 25/02/2008

Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:10

Sayn a écrit:
Moi ce que j'aimerai, c'est chier dans l'anus d'un autre.

OK ?!!

elephant
Faut vraiment que je te présente un ami qui ne conçoit pas qu'on puisse aimer son caca... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 ans d'Astérix autrement... Empty
MessageSujet: Re: Les 50 ans d'Astérix autrement...   Les 50 ans d'Astérix autrement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 ans d'Astérix autrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: