Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
+13
Aeri
Dialyse
Sayn
Bbr
Hazelhoff
Oberon
High
Nept²
Tarken
SaMaX
Méjaï
Saenya
Manubrium
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:45

HoN holiday registration is now open!! Enjoy. http://www.heroesofnewerth.com/open_create_account.php
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32

Bon, bah on va tester:)
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:27

bah j'me suis fait outdps, outbrained, outfarmed.
En gros j'ai rien pijé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:51

Citation :

Ability to Taunt In Game
si tu préco le jeu lmao
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:08

Le jeu qui promet un bon petit avenir de nid a lamas, ca
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:03

ué le niveau est beaucoup plus tendu que sur dota ca c'est net, mais bon avec un peu de farm ca vient vite.

Et ué ca taunt dans tous les sens in game, surtout que ce jeu rend fou, moi ca me rend violent irl, donc je rage encore plus ig. Mais c'est ca qui est bon, tu te fais pas chier Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Après avoir fait quelques parties sur HoN, voici mes impressions :

+graphiquement c'est assez bien fait, y a du gros boulot.

+L'ambiance post-apocalyptique dark emo gothique est assez drôle, les héros ont tous des skins dégueulasses. bref j'ai trouvé ça marrant mais oppressant:p

+Y a que des gros rageux qui insultent tout ce qui bouge dans ce jeu, en gros t'as pas le droit d'être un noob et découvrir le jeu. Tu te fais insulter cash. C'est pire que sur cs 1.6, la voix à la la unreal fout une pression de dingue. A chaque fois que tu crèves, elle t'humilie bien comme il faut (j'étais mdr quand un type arrêtait pas de whine et qu'il a deco en pleine partie, on a entendu un gros RAGEQUIT!!!!!). Bref avec l'ambiance du jeu, le skin des héros et la voix off, je comprends pourquoi les gens dans ce jeu sont sous tension et pourquoi Obéron devient nerveux irl:p

+En terme de hl, juste avec quelques parties on se rends vite compte que le jeu a plus de potentiel que LoL. Et c'est ce qui m'a donné envie de continuer à approfondir le jeu

-les tours sont fucking useless dans ce jeu, elles empêchent quasiment jamais de se faire gank, t'es protégé juste en early game (lvl 1-6 on va dire), sinon après c'est la fête du slip. bref elles font pas assez mal du coup, ça favorise les héros imba en 1v1 et le ffa. ça fait un choc comparé à LoL.

-les menus pour les items, j'ai capté queudalle. Il parait que c'est les mêmes que DotA, mais pour un type qui a jamais joué à DotA comme moi c'est incompréhensible. Bref c'est un beau bordel pas du tout intuitif.

-Au début tu te fais farm à mort, car tu comprends rien. Du coup quand t'es pas un rageux (like me), ça peut dégouter facilement. C'est un jeu de hcg et d'anciens DotA boy, faut s'accrocher quoi. Il est beaucoup moins accessible que LoL. En gros, noobs et casu qui ont jamais joué a DotA, s'abstenir.

Mon pseudo c'est Samax pour ceux qui veulent faire quelques parties.

Edit : En fait c'est même pas RAGEQUIT!!!, c'est RA-RA-RA-GEQUIT!!!à chaque fois que je l'entends j'explose de rire. Et aussi y a 60 héros, donc pour maitriser le metagame, ça s'annonce rude...


Dernière édition par SaMaX le Lun 28 Déc - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:04

Lol

je me devais de lacher un Lol, ton post m'a tué tout du long
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:50

J'ai test, j'ai pas pigé, j'ai pas aimé ni les decords ni le mofo que j'ai pick.

Mais j'avoue c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:55

L'ambiance est particulière ouais, mais ce qui m'intéresse c'est la profondeur du gameplay et y a de quoi faire j'ai l'impression dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:05

Je confirme c'que dit Samax, j'ai test ya genre 1 mois, j'ai fait deux parties ou j'me suis fait insulter des tous les noms, c'est vraiment le -no noobs lands- ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:15

Pareil que samax, niveau skill cap tout ça HoN est plus elevé, plus nerveux, mais j'prefère l'ambiance bisounours de LoL. HoN ça va trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:17

S'pas une question de prise en main ou quoi, mais un jeu, soit j'accroche des le debut, soit c'est mort.

Pour Hon, c'est mort, donc ca sera sans moi les copains. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:44

vais ptet tester LoLz si c'est casual, ca peut etre fun, mais du peu que j'ai testé DotA j'ai été rebuté cash.. mais ptet un mauvais départ !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:10

J'veux pas dire mais tous les jours on s'fait spy par des mecs de google, ca craint. Surement le background Serge Gardu qui fait ca... :/ SAYN CHANGE CA FFS
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:03

Quelques ajouts par rapport à mon post du dessus :

+ Le nombre d'items est assez conséquent dans HoN, du coup ça donne une plus grande variété de build par rapport à LoL.

+ Y a beaucoup d'items avec des activations. ce qui rends le jeu plus riche que LoL.

-Par contre je trouve que certains items sont vraiment trop imba (genre immunité aux spells pendant 9s, immunités aux dégâts physiques pendant x secondes, pop de 2 clones, "salut moi c'est 800 dégâts",etc).

- Y a trop de Héros avec des "i win" button à la cho'gath dans LoL impossible à contrer, genre tu manges des dégâts monstrueux en 1s et tu stfu, et la plupart du temps ça se termine au cimetière sauf si t'es un tank. J'en ai recensé minimum une dizaine.

-Bizarrement des héros qui peuvent escape ou qui ont des anti-cc y en a pas des masses.

Bref tout ça pour dire que pour moi le jeu est encore loin d'être équilibré comparé à LoL. Entre les items imba, les ulti qui te os, des héros beaucoup trop puissant qui peuvent strike toute une team en end game, y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:25

Pour y avoir jouer sur le compte d'un pote j'dirai Samax que c'est comme DOTA tu retrouves les mêmes principes, à savoir :

- pour les héros endgame ca existait dans DOTA, c'est le principe du carry, le héros qui est pas fort en début de game et qui passé un certain lvl avec un bon stuff commence a etre hax, ca fait partie du meta, c'est a ton équipe de gérer ce héros et à ralentir au max son farming en le gankant sinon t'es mal barré late game.

- les ultis trop powa, encore une fois ca dépend des héros, et certains héros ne sont utils que grace à cet ulti, apres avec l'expérience ça se contre, etc .. (stun anyone ?)

Perso j'préfere dota parce que je connais le jeu (thx Eth et la bande à tic & tac) mais rien ne ma vraiment choqué dans HoN, c'est une resucée avec des ajouts sympas concernant la gestion du multi Smile

Pour ma part j'suis assez blasé des jeux team only comme dota et L4D, suffit que t'es un boulet dans ta team et tu passes une partie de merde, entre les feeders, les ragequit etc, ca saoule grave :X

A moins d'y jouer avec des potes de confiance, ça n'a pas grand intéret
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:08

Ouais je sais que c'est un DotA remis au goût du jour, avec beaucoup de similitudes. Dans LoL aussi y a des héros type carry, le problème c'est que les carry dans HoN sont trop imba en end game sans vraiment frag. Alors que dans LoL, pour qu'un carry devienne imba faut le feed à mort.

Pour les ulti, ce que je reproche c'est le principe de j'appuie sur un bouton et tu manges X dégâts impossible à contrer. Dans LoL les héros qui ont un ulti dps, bah tu peux quasi tous les contrer sauf cho'gath et ryze (en gros tu bouges d'une zone, tu t'éloignes du héros, tu cc/stun/cs et tu mitiges comme ça les dégâts). Alors que la, y en a pleins ou il suffit d'appuyer sur un bouton et soit t'es os, soit t'es cc/stun pendant toute la kikoo anim ou il t'enfile (ce qui revient au même, c'est juste un peu plus stylé).

Enfin je comprends pourquoi les gens pètent des câbles sur ce jeu, il est vraiment frustrant sur certains points (les tours useless, les carry end game, les ulti os, et d'autres petits trucs). Le pick up ça rends dingue dans ce jeu alors que dans LoL t'es beaucoup moins frustré. Par contre comme je l'ai déjà dit, le jeu en team a l'air d'avoir beaucoup plus de potentiel que LoL (plus riche niveau possibilité) et même niveau skill individuel. Bref pour kiffer dans ce jeu, il faut soit jouer en team, soit avoir 1 ou 2 pardz dans une game sinon tu pètes un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:17

Tarken a écrit:
J'veux pas dire mais tous les jours on s'fait spy par des mecs de google, ca craint. Surement le background Serge Gardu qui fait ca... :/ SAYN CHANGE CA FFS

OLOL SARDOU POWAAAA !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:42

Berger > Sardou

...


HMMMMGNETEMENERAISDANSLEPARDISBLAAAAAANNNCCCC

edit : https://www.youtube.com/watch?v=pUt6YLeECGI

non mais serieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:36

Yves Regnier > All*

Dialyse m'a ouvert les yeux, je vous en fait profiter :

https://www.youtube.com/watch?v=KyeimSbGlaM

A consommer sans modération et a écouter jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:59

Bon sinon, c'est vrai que le sosie de Sardou, c'était carrément abusé niveau provoc, j'ai donc changé le fond d'écran pour faire plaisir à Tarken.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

https://www.youtube.com/watch?v=x9J65j2GNzw&feature=player_embedded#movie_player

League of Legends - Page 2 MarkGormleyCDPicture2

Very Happy Cadeau Sayn
Revenir en haut Aller en bas
Dialyse
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Dialyse


Messages : 302
Date d'inscription : 11/01/2008

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:20

arf tu m'as grillé bbr , il est déjà culte !
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:23

Yen a une on dirai la mere a morgane, en plus maigre..

Ca va exiter Manaburne, il va se co pour se toucher sur le background du forum anyday now. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: