Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS

Aller en bas 
+11
Nept²
Mélodie
Bbr
Manubrium
Aeri
Redne
Tarken
Saenya
SaMaX
High
Titubus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:49

Bon t'as de la chance que je connaisse xkcd
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:27

Sinon votre serv ca donne quoi ? les gens tout ca tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:33

On s'en branle des gens, Sae n 'est pas l'assistante social que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:41

lmao
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:25

C'est majoritairement un serveur de sales cons persuadés d'être des putain de dingues et overstuff de la tête aux pieds (sans dec l'ilvl moyen la bas est 40 fois plus haut que sur lce). Dès que tu fais un raid en pickup tu peux être sur qu'au moindre wipe c'est raidoff, et rien que pour te faire grouper c'est déjà la mission.
Tout le monde joue avec l'addon gearscore à tel point que ça en devient n'importe quoi. Par exemple, j'ai vu des raids pickups qui demandaient 5400+ gearscore pour VOA (ça correspond à du full 251+ niveau stuff).
Le chan commerce est surchargé, t'es obligé de créer une fenêtre à part pour tes chans privés et guilde.
Niveau pvp, même à un rating aussi bas que 1800 le niveau semble bien plus élevé, jme suis déjà fait intervene ou swd plusieurs blinds. Bon ok je suis noob et j'ai jamais su jouer rogue mais quand même, cpas sur lce qu'on verrait ça.
La sortie d'IF est surpeuplée, on y voit toujours 2 ou 3 furious / relentless glad et pas mal de types comme nous qui duel, ce qui est assez rare pour un serveur ally.
Le soir ça lag comme pas possible surtout depuis le lancement de l'event saint valentin, c'est 20 secondes mini pour charger une arène et 30 secondes pour sortir, des gros lags en pve, des gros lags à l'ah, dalaran injouable, wg se résume en un gros lag de 20 minutes.
MAIS on est sur cyclone!
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:30

Citation :
MAIS on paye 15 €
Very Happy

Vous devez bien XP en arene si le niveau est haut...
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:03

l o l ta sign bbr Very Happy

sinon pour contribuer au débat de manière constructive, je me suis rendu compte que c'était ultra dur en fait de pex dans un tel environnement de wannabe pgm (en regardant mélo sur xfire ou en jouant eliahah avec lui) CAR il se fait instagib par un essaim d'insectes et deux coleres (parfois un swp) donc il est difficile d'analyser les games afin d'en retirer le précieux et substantifique "XP".



edit: jartez moi ce lol qui devient enkuler de rire ._.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

Pourquoi Mélo tu viens pas nous faire part des tes sentiments Sad. J'aimerais notamment que tu nous dises, ce que tu penses de ça :

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Poly_k10
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:44

Titubus a écrit:
l o l ta sign bbr Very Happy

sinon pour contribuer au débat de manière constructive, je me suis rendu compte que c'était ultra dur en fait de pex dans un tel environnement de wannabe pgm (en regardant mélo sur xfire ou en jouant eliahah avec lui) CAR il se fait instagib par un essaim d'insectes et deux coleres (parfois un swp) donc il est difficile d'analyser les games afin d'en retirer le précieux et substantifique "XP".



edit: jartez moi ce lol qui devient enkuler de rire ._.

Je pense que tu parlais de saenya et pas de bbr ^.^

Sinon j'aurais aimé voir l'episode xfire ou melo se fait dechirer analement par un mk.. ou alors c'est devenu OP avec le stuff s8? Very Happy (ne me donnez pas de fausse joie svp thx)

Sinon le "Désactiver les Smileys dans ce message" est ton ami

PS : J'ai eclaté de rire en cours devant la sign a redne holy fuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:49

Bon sinon j'suis allé ds les config du forum et j'ai effectivement tej le "lol" du enkuler de rire parce que ca me petait severement les couilles en fait.

@Samax : a mon avis ca aurait plus été sae qui aurait du rager sur le lol poly kick inc, m'enfin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:54

Tarken a écrit:


PS : J'ai eclaté de rire en cours devant la sign a redne holy fuck Very Happy

Lol t'avais jamais capté? Elle est pas récente pourtant Twisted Evil

Ou alors tu racontes n'imp et te gourres de sign Very Happy


Dernière édition par Redne le Mar 9 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

Tu postes pas souvent aussi Sad

Mais sinon si c'est connu sur le web, premiere fois que je la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

Tarken a écrit:


Mais sinon si c'est connu sur le web, premiere fois que je la vois !

WTF confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:14

niveau niouze j'ai donné mon prêtre à titubus qui l'a fait ban en 3 jours chrono, quand j'ai appelé blizzard la nana au bout du fil m'a dit d'un air savant "vous savez quoi ? je crois pas que vous êtes honnête. je crois pas que ça soit votre cousin qui habite au japon. je crois plutôt que vous avez payé pour du powerleveling !"
et puis sinon JE JOUE FERAU LOL J INSTANT CYCLONE DES GENS

pour la video on retiendra surtout que titu c'est une fouine
j'ai éclaté de rire devant l'image de samax

ravencrest c'est sympa, on pourra dire ce qu'on veut au moins les gens là bas il savent jouer et ça c'est plutôt agréable
je vous y invite tous
sinon j'ai encore mon paladin
dès (si) que mon compte est déban
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:31

ok bin send moi un mp quand ca evolue melo.
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:04

Mélodie a écrit:
niveau niouze j'ai donné mon prêtre à titubus qui l'a fait ban en 3 jours chrono, quand j'ai appelé blizzard la nana au bout du fil m'a dit d'un air savant "vous savez quoi ? je crois pas que vous êtes honnête. je crois pas que ça soit votre cousin qui habite au japon. je crois plutôt que vous avez payé pour du powerleveling !"


Lol fail. Cette grosse conne elle est pas au courant que les japonais ils ont des salaires élevés et qu'on les exploite pas comme on exploite les chinois? Encore une attardée qui fait l'amalgame chine / japon
Revenir en haut Aller en bas
Méjaï
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Méjaï


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:22

Redne a écrit:
Mélodie a écrit:
niveau niouze j'ai donné mon prêtre à titubus qui l'a fait ban en 3 jours chrono, quand j'ai appelé blizzard la nana au bout du fil m'a dit d'un air savant "vous savez quoi ? je crois pas que vous êtes honnête. je crois pas que ça soit votre cousin qui habite au japon. je crois plutôt que vous avez payé pour du powerleveling !"


Lol fail. Cette grosse conne elle est pas au courant que les japonais ils ont des salaires élevés et qu'on les exploite pas comme on exploite les chinois? Encore une attardée qui fait l'amalgame chine / japon

Ouais mais les japonais travaillent à vie
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:28

Redne a écrit:
Mélodie a écrit:
niveau niouze j'ai donné mon prêtre à titubus qui l'a fait ban en 3 jours chrono, quand j'ai appelé blizzard la nana au bout du fil m'a dit d'un air savant "vous savez quoi ? je crois pas que vous êtes honnête. je crois pas que ça soit votre cousin qui habite au japon. je crois plutôt que vous avez payé pour du powerleveling !"


Lol fail. Cette grosse conne elle est pas au courant que les japonais ils ont des salaires élevés et qu'on les exploite pas comme on exploite les chinois? Encore une attardée qui fait l'amalgame chine / japon

Bah en même temps, imo quand t'es à la hotline blizzard et que tu mattes l'historique du compte de Mélo, tu dois halluciner sur le nombre de ban / changement de mot de passe / report insultes / requêtes en tout genre...
Alors quand en plus le type t'appelle pour te baragouiner un truc du genre "heu c'est mon cousin germain qui est au japon toussa... qui a le compte toussa...", faut avouer que y'a quelque chose qui gratouille un peu la crédibilité^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:08

L'historique du compte à Mélo se lit comme un livre de comptes juif. Blizzard peut pas test.

Sinon tu play ton druide sur raven Mélo ? Ton pal reste sur LCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:42

Citation :

Bah en même temps, imo quand t'es à la hotline blizzard et que tu mattes l'historique du compte de Mélo, tu dois halluciner sur le nombre de ban / changement de mot de passe / report insultes / requêtes en tout genre...
Alors quand en plus le type t'appelle pour te baragouiner un truc du genre "heu c'est mon cousin germain qui est au japon toussa... qui a le compte toussa...", faut avouer que y'a quelque chose qui gratouille un peu la crédibilité^^.


Oé le problème est là, ils vont vite voir que y'a 0 PL sur ce compte (le priest est 80 depuis un bail, il jouait sur un serveur français, etc, etc) mais s'ils regardent toutes les conneries dessus bon.... Enfin, on peut toujours espérer, ce serait triste car Titu est vraiment excellent en priest.
Après Mélo a pas tort non plus, le serv a plein de défauts mais c'est quand même agréable de jouer sur un serv ou y'a autre chose que des Hollown ou des brioches à duel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:38

http://db.mmo-champion.com/i/50356/

y'a de ces items de porc en s8 lal
Revenir en haut Aller en bas
Redne
Britney SPEARS
Britney SPEARS



Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:58

Citation :

Titu est vraiment excellent en priest.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

@Redne: je viens de tilter que la sign que je parlais etait en fait celle de bbr et je t'ai confondu avec lui en mattant le pseudo... ce qui explique le wtf & co hahaha

Bref scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:07

Bon et sinon, c'est quoi les classes et compo 2s et 3s hyper OP atm ?
Toujours cleave land ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:10

TSG d'actu, et Wizard cleave en veux tu en voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS   MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELO ET SAE SE FONT VIOLER PAR DES KEVINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Mélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: