Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Titubus gros con

Aller en bas 
+6
Titubus
Aeri
Saenya
Mélodie
Manubrium
Tarken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

T'as tjrs ton abo payé ou bien ? J'me reloggerais bien pour faire le connard avec ton DK si c'est le cas

ouais j'ai bon espoir je sais mais bon ... ^.^

SINON BIEN LA BELLE AVENTURE SUR LA CRETE DU CORBEAU ? TU M'AVAIS PROMIS UN LINK ! (si tu comprends, grats t'as gagné un cookie)

ps : je m'aime pour avoir trouvé un titre de thread aussi accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:59

c'est vrai qu'un titre racoleur comme celui là, on se sent obligé de cliquer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

de toute titu et toi meme tarif mdr




Titubus gros con Wowscrnshot040809015536
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:22

ouch :X
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Aeri


Messages : 477
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 109
Localisation : Spain

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:32

J'aime bien la partie "Healing Done"
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

rofl wtf le healing done, c'est a croire que c'est photoshoppé.

Je crois que je me rappelle de cette soirée mythique, on avait en effet pas mal rigolé... a l'insu de notre ami thorken hahahaha
Je lamais thorken avec melo sur TS hahaha...

faut pas me rappeler des souvenirs comme ca, vous voulez me faire retomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:45

Bordel je cherchais les screens ou je t'ai win en skirmish, et pas moyen de mettre la main dessus... Sad

Par contre en cherchant j'suis tombé sur les 10000 conv screenées avec titubus et je dois admettre que je suis de tres bonne humeur haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

j\'vais à ICC 25 là avec un gros raid d\'elitist jerk qui clean 9/12 en pug, j\'ai été pris grace à moultes magouilles, si tu veux découvrir je peux stream !





ps : mange cette pomme rouge !
ps 2: pour expliquer le healing done thorken s\'est fait sap je me suis fait eclater a peine eu le temps de caller mon shadowfiend je pense que j\'ai du faire ps pws shadowfiend mort... Après thorken vous a gentiment soloté avec ses 90k hp et ses 1000 bleed, bon y\'avait genre 4-1 pour vous mais putain c\'est vrai que j\'ai beaucoup ri aussi ce soir là
ps 3: titubus est en vacances en ce moment mais il rejoue avec nous sur ravencrest assez souvent, lui et sa connection de japonais


Dernière édition par Mélodie le Ven 19 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:18

vas y envoie le stream
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

moi j'suis deg depuis que j'ai free je peux plus stream, ca saccade trop comparé a NC.. mais bon au moins je déco plus, donc faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:23

c'est tellement plein de magouilles là bas ...
si tu veux j'aurais jamais été pris dans leur raid normalement, mais j'ai vendu le trinket au mec qui organise le raid contre 30k d'item lié quand équipé, 5k en cash et une place dans le raid avec la promesse qu'il me le file si il retombe

http://fr.xfire.com/live_video/jimmil33t/
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:25

Ben.. c'est partout pareil hein.. depuis qu'on peut filer les items BoE c'est world of magouille.. quoi de plus normal !

Sinon envoie le stream enculé j'ai plus le lien ! (envoie en mp si t'es timide Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Mélodie


Messages : 124
Date d'inscription : 22/04/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:29

cf post ci dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

En mattant tous ces screens j'ai envie de faire un remake du best-off de l'apply avec le best-of des répliques Enemy bordel !

J'attends toujours le lien du stream juifard

edit : mairsee : ))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:32

tu peux me parler sur feuX ça evitera de trop polluer ce splendide thread
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

splendide splendide.. y'a pas grand chose d'epix jusqu'a maintenant a part que titubus reste toujours silencieux..

sinon vous savez pas si il paye toujours son abo ce clodo ? need jouer son dk en interim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:47

hahaha trous du cul!

nope tarky mon abo est plus payé depuis mille ans, il est même pas mergé en battlenet... et mon dk est en haineux/deadly donc bon Mad

je viens de matter mon dossier screenshots et j'en ai des pas mal aussi, je finis un truc et si je suis chaud je vous post un best of Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

Pas de best of sur moi s'il te plait. J'ai de quoi contre-attaquer mais inutile de lancer une 3eme guerre mondiale.

Guerre froide anyone? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:53

MAD? destruction mutuelle assurée? Very Happy

trop tard je viens de finir le tri de mes screens, ça m'a rappelé plein de souvenirs, ce jeu est cool quand même.

there it goes j'upload et ça va chier, j'en ai ~40 ou 50 et la moitié c'est du tarken. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:08

ose faire ca et je te censure affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:53

Bon j'ai passé +- 1H30 a trier mes screens pour en retenir le meilleur et surtout le pire... d'enemy.

Si jamais Titubus ose commencer les hostilités, laissez moi vous dire que je vais riposter, et qu'il y aura surement des balles perdues ! Je tiens entre les mains une bombe nucléaire les amis..

Beware !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:00

En voila un petit exemple parce que je peux pas résister à vous faire part de mon bonheur :

Titubus gros con Wowscrnshot041809232810
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:50

Hmmm ça m'a l'air prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:21

Tout mes dossiers datent de l'epoque Enemy V1, donc c'est pire, mais plus ciblé, disons que c'est une assurance vie.

Mais vu que j'suis devenu inactif sur wow depuis un bail, je m'inquiete vraiment pas trop. :]
Revenir en haut Aller en bas
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:35

Moi y en a un que j'aime bien c'est après une petite série de 15 défaite avec mélo et nept.
Nept pensant que ses troupes ont besoins d'être re motiver nous apostrophe d'un magnifique appel à la victoire que voilà :

Titubus gros con Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titubus gros con Empty
MessageSujet: Re: Titubus gros con   Titubus gros con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titubus gros con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS GROS MORCEAU
» @Titubus
» TITUBUS ramène ta race
» Myers briggs et wow - speciale dédicace @titubus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: