Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 HON - Top 10 plays of the week

Aller en bas 
+2
Manubrium
Oberon
6 participants
AuteurMessage
Oberon
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Oberon


Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:03

Bon tout le monde s'en branle, personne joue à HON, n'empeche que je trouve ces ptis top 10 hebdo bien classe et que peut être ca donnera envie à certains de s'y mettre

http://hon.esportmedia.com/video/2010/07/20/honcast-top-10-plays-of-the-week-honcast-invitatio/progressive/?page=3

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:49

Check bloodline champions ça pourrait te plaire, et aux amateurs de pvp no rng aussi
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

y a High qui joue à HoN je crois Ob. Sinon moi mon coeur est deja pris cherry, j'attends le 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:19

putain bloodline champions ca pwn bien, j'ai vu qq vids sur youtube, ca a l'air bien frais ffs
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:16

@ Tarken
Ouais ça pwn pas mal, la bêta est ouverte que du vendredi au lundi je crois, j'ai eu l'occasion d'y jouer qu'une seule fois encore, si j'ai d'autre clé je te fais tester tout ça. Mais c'est vraiment sympa pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:23

Ouais je need grave. J'ai matté, de ce que je kiffe l'inhibitor a l'air pwny, son flash qui stun tlm ds la trajectoire est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:32

check your MP
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:39

Ob si tu joues a HON pm moi, suis en manque de potes pour jouer et j'ai pas envie de rallumer mirc :X

j'oscille entre 1600 et 1650 de PSR en fonction des retards que j'croise :/
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:23

thx manu je testerai ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:55

sinon tu as un mini concours pour des clés ici : http://hydramist.net/blog/
Ils en parlent fréquemment de ce petit jeu, genre (what WoW Arena should aim to be more like) (http://hydramist.net/blog/bloodline-champions-first-impressions/)
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:53

Manu tu vas play BLC vendredi ? savoir si j'peux test ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:05

non je pense pas!
J'ai déjà tester tous les ranged vite fait, le gunner et nomad sont bien sympa.
Niveau healer j'ai grave envie de tester astronomer. Enfin bref, tlm à du cc, des trucs pour s'échapper etc etc, régale toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:39

Une OB de prevue?
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:53

J'sais pas...
Tarken les serveurs sont up à 18.00 UTC +1, donc à 20h00 chez nous.
J'vais surement play ce soir, vers 21h-21h30 surement, si j'me pointe avant gogo stream pour me marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:41

Ca tombe bien, j'ai fait une pause.

Damn c'est fun!

Sinon je peux ni streamer ni frapser avec XFire. A moins qu'il y ait une maj a dl qqpart.. y'avait le meme probleme pour Champions Online, avec les nouveaux jeux tu peux pas stream c dommage.


Ca pex vite les ranks ffs ! T'etais rank1 j't'ai pl rank6 lal.

J'ai test glutton (marrant mais bof bof), l'inhib (en fait il est pas fun a jouer), le gunner (j'ai fait des records de no-dps sur celui là tellement c chiant a jouer), et puis j'ai bien geeké le spear master.

Le spear master avec son ulti qui fait skillstorm, ca envoie du lourd. Il a assez peu de tools pour survivre mais pas mal de tools de mobilité, et un aoe suriner bien phat.


edit : Je suis sur xfire quand tu veux jouer, je matte des parties en observer pour le fun en attendant que tu soies la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:26

j'inc dans ~30 minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HON - Top 10 plays of the week Empty
MessageSujet: Re: HON - Top 10 plays of the week   HON - Top 10 plays of the week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HON - Top 10 plays of the week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: