Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+15
Strago
Chimay
Nept²
Manubrium
Nymrod
High
Chyro
Tarken
Olcokoo
Sayn
Rhunvan
Orphee
Saenya
SaMaX
Redne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

Pourquoi je paierais quand on peut me raconter ? ^.^

ET TFACON YA TOUJOURS DU DRAMA LA PUTAIN


Et sinon je ne paierai pas. Pas tout de suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:13

Allez jte file un indice en partie privée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:15

TU T'ES CRU A FORT BOYARD OU QUOI? T'ES LE PERE FOURRASS LA?

UN INDICE?

LACHE LE TOUT LA caliméro caliméro caliméro caliméro caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:20

T'en veux du drama?!
Adri joue feral.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:20

I'm Father FOURASS YEAH NIGGAH §§ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:28

Madhurr a écrit:
T'en veux du drama?!
Adri joue feral.

Ca a toujours été un féral refoulé Adri, je l'ai toujours su. Un faux druide, un mec qui respecte pas les traditions là.


La facilité tout de suite, le spam shred a 100K, les cyclones instant toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Madhurr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Madhurr


Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier/Toulouse

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:31

Le spam shred ouais. J'ai jamais eu autant mal à la main irl.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:38

Arrête feral c'est skilled, faut gérer les dots et les changeforme. (Et le proc cyclone) clown
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:39

Madhurr a écrit:
Le spam shred ouais. J'ai jamais eu autant mal à la main irl.

Si c'est qu'à la main ca va. :>
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09

Hmmm
C'est moi où l'impression que le screen donne c'est que vous vous êtes fait rouler dessus niveau k:d ?

ESEKE SP C OP OU PAS?
Si c'est broken ça peut valoir le coup!

Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:23

En fait ils voulaient le HF mais ils se sont chié ????
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:33

Vu le nerf du HF tu le fais en pu super facilement, et puis s'pas comme si ca popait pas sur le CDB les BG, donc faire du rated pour un HF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53

Manubrium a écrit:
Hmmm
C'est moi où l'impression que le screen donne c'est que vous vous êtes fait rouler dessus niveau k:d ?

ESEKE SP C OP OU PAS?
Si c'est broken ça peut valoir le coup!


SP SAY BROKEN MEC TU PEUX INC §§

Sinon se faire rouler dessus, hum hum. Oui et non. D'ailleurs c'est non puisqu'on gagne.

Mais en fait ce qui s'est passé c'est

1° on remporte toute la première moitié de la partie, on tag 3 base sur 5 et on tient, on tient, on tient... on se fait dépop (cf les stats) mais on tient. En fait on est en position def donc on ne cherche pas à fragger alors que eux cherchent à tuer pour tagger.

D'ailleurs à ce sujet niveau strat, faut pas oublier que c'est souvent une erreur quand tu def de tuer les types trop vite parcque les rez sont autant de possibilité de switch pour l'attaque sans compter que tu remets les casters full mana, etc etc.

2° Puis on se fait retagger un point bêtement sur une faute d'inattention (tout le monde est trop près du flag, un type tag un type fear et ils taggent :s). Et là ils reprennent la main. avec l'addon on voit qu'on est sensé perdre de 40 pts en fin de game magrlé notre avance de point.

3° on retag puis c'est repris, il perde un peu d'avance, on voit qu'il sont sensé gagner de 10 pts en fin de game.

4° Dans les dernières secondes Thane spot un flag laissé sans def et il va tag (grosse erreur de leur part liée imo a un excès de confiance) et on win avec 10 pts d'avance.

Au final, au niveau du teamplay, je pense qu'on a un tout petit poil mieux gérer puisqu'on tient très bien toute la première moitié de la parti et qu'on gagne sans fragger et qu'il faut bien une raison à la victoire.
Niveau teamfight on perd la partie puisqu'on a plutôt perdu nos affrontement de bus mais spas le but non plus d'un RBG.

Et la véritable raison de notre victoire est, point de vue perso, une grosse erreur d'excès de confiance et d'inattention, pour cette team qui est probablement meilleure que la notre en lead (la c'est pas dur on en a pas) et en compo (on était presque full caclol).

Un bon fight très interessant et tendu en tout cas. Jpeux vous dire que ça a hurlé sur ts quand on a win Wink

Et non Saenya, je peux te certifier qu'ils ne visaient pas le HF (que pratiquement tout le monde a déja), putin de trolleur de mes deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:45

Vasy tavu tupeuxpastest enemy la relève de mea culpa ou quoi, ca domine les BG.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:16

Y'a pas vraiment de team "full Enemy". En fait on fait notre première session à 7 ou 8 ce soir (donc pratiquement full enemy). Jusque la on est en mode pickup de luxe avec plus ou moins la team de l'ancienne guilde de Tatsu. Peut être d'ailleurs qu'on continuera de tourner avec les bons si ça joue bien et qu'ils sont détendus du gland (parceque les kékés rageux, c'est noway).

MAIS quand les retraités reprendront du service on sera full enemy ET LA MEC ! ET LA !!

ON SERA PAS SEULEMENT LES MAITRES DU BG !!

ON SERA LES MAITRES DU MONDE !!! MUAHHHAHHAHHAHH ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

Putain Papy il est bon en marketing Very Happy ! ça me donnerait presque envie de reprendre, si je le connaissais pas. J'ai un deal à te proposer Papy, si vous êtes top 3 Euro je reprends (Si c'est bien Euro le classement)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:07

Si on est top 3 mec, c'est qu'on aura déja des types avec nous et qu'on aura pas besoin d'un random casu dans ton genre qui va mettre 2 mois à reprendre un retard de stuff à mi-saison pour ensuite avoir toutes les strats et le teamplay à découvrir encore pendant 1 mois. Bref tu serais près pour la saison 18.

T'a pas le choix bonhomme, c'est maintenant ou pas du tout. Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:09

Btw, y'a un post sur Ifalna en partie OFF, checkez les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:39

Genre un post sur moi, TU ME LAISSES TRANQUILLE §

C'est pas euro les rbg, en plus ca reset meme pas le ratio a la fin de la saison, quel truc de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:46

Oué un post sur toi, ta famille, ton oeuvre et ta vie.
T'étais pas prévenu, on débarque chez toi faire notre prochaine irl jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:02

Owi je veux. <3

Des bisous partout, mais vous devez venir déguisé en bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:19

Bon Ifalna, après concertation du grand conseil des anciens, malgré ta déviance pveïste, nous te guildons virtuellement en qualité de membre d'honneur et t'ouvrons donc les portes de notre grand forum hautement philosophique.

Nous te témoignons donc notre confiance afin de ne pas divulguer les informations confidentielles top secretzlol qui s'y trouvent et te souhaitons la bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:47

Fallait donner les droits de membre a son statut de "Femme de Nept". Il a perdu son tag rose unique. Regarde le comme il est triste le pauvre!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:13

Ben j'ai bien tenté mais ça fuckait mystérieusement sur certaines parties du forum où je pouvais pas coché les permissions du coup j'ai été obligé de le mettre dans le groupe "mambres".
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Conspiration ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starcraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: