Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nymrod
Hazelhoff
Adri
High
Sayn
SaMaX
Titubus
Chyro
Tarken
Manubrium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:36

excuse excuse avec le look caca d'oie sur noir je vois jamais que j'ai des messages..........

à quand un thème lisible???? je propose ocre sur mauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:26

Titubus a écrit:

à quand un thème lisible???? je propose ocre sur mauve Smile

Désolé, ça fait trop pd.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:34

Sayn a écrit:
Titubus a écrit:

à quand un thème lisible???? je propose ocre sur mauve Smile

Désolé, ça fait trop pd.

Pourquoi pas taupe et carmin pour faire tendance pus sanguignolant tant que t'y est connard²

Apprends à lire le forum ffs, y'a 50 ans ceux comme toi on les foutait dans des fours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:07

Titz c'était bien le baby?
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

de kwa parlé vous??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:29

je pwn à blc!!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Pour continuer sans polluer le sujet swtor...

Tarken si tu veux venir demande à Sayn de te parrainer ça te fera 5k blood coins. Je le ferais bien mais ils ont bloqué mon compte...

sinon, just so you know, j'ai le niveau Diamond League :

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Blchih10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:53

massive update mon compte a été dégelé je peux donc vous inviter. Filez vos e-mails pour 5000 blood coins gratos, ou sinon vous pouvez utiliser vos accs qui datent de la beta pour garder votre powa titel "the beta tester" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:53

J'ai toujours mon compte de la beta. Il y a un titre lié avec ? mon aka c'etait DrTarken.

Ca pwn si y'a un titre beta tester, j'vais le conserver.


Sinon on fait cmb de points par win ? j'ai vu que les bloodlines coutaient 17k pts a buy.. j'veux buy le ravener ffs


Et pourquoi t'as été ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:39

Ouais quand t'as joué à la beta t'as automatiquement "The Beta Tester" (ce qui est fort stylé) ou un autre titre style "Champion of JeuxOnline.com" (ce qui est nettement moins stylé Very Happy)

Pour le ravener tu peux l'avoir gratuit en 30 min de jeu en fait, t'as une quête préliminaire qui file un BL gratos (dans les 16 premiers, donc le ravener c'est bon). Il faut faire genre le tutoriel, 1 arène, 2 bg, et arriver niveau 5, ça prend 1/2h à tout péter et ta reward c'est le bl de ton choix voila.

Enfin j'ai été gelé parce que je m'étais pas connecté depuis ultra longtemps (depuis la beta quoi) mais leur système est débile vu que c'est stunlock qui gèrent le jeu et funcom qui gère les accounts, je pouvais jouer mais pas manager mon compte lol. du coup là c'est bon ils me l'ont débloqué et j'ai acheté le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

Acheté le jeu? the fuck c'est pas f2p?
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

si si mais tu peux aussi l'acheter pour avoir tous les BLs tout le temps! et pour soutenir le jeu.

edit : ENGLICISM
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:04

je précise que le jeu f2p est très bien, j'ai 6j+ de played comme ça, avec un perso gratuit (j'ai pris un healer, le herald) et les rotations c'est très bien tbh. je suis dessus atm, viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:08

Faut que je trouve la foi de lancer le jeu..

Sinon combien de points gagnés par win ?

Citation :
Sinon on fait cmb de points par win ? j'ai vu que les bloodlines coutaient 17k pts a buy.. j'veux buy le ravener ffs
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:20

@ sayn : tarken has the mojo lol !
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

@sayn et ceux que ça intéresse: j'ai fait un tournoi amateur hier avec un random mec plutot skillé, on jouait alch/warden et astro/warden, j'ai encore bcp à apprendre... on était qualifiés après les 4 premieres games, ensuite on a perdu des matches BETEMENT et on est passés à 50 rating du tableau final. faible prestation mais j'ai bien xp. notamment vs les compos bp/x on passait en mode zerg du BP et holy shit le mec jouait bien son astro. ça fait penser à disc/rogue vs war pal avec comme strat buter le pal en mass dispel sinon tu perds Very Happy le 3v3 est trop complexe pour moi encore mais en 2v2 j'arrive à bien lire la game et c'est super frais.

après j'ai matté le tournoi pro 2v2... et là... lol. c'est un fucking believable Laughing bref c'est fun et frais! mais l'e-sport est encore loin cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

En ce moment il y a une offre pour rez le compte d'un mec sur WoW.

Ca permet au mec qui recoit le rez de bénéficier d'un niveau 80 gratuit et d'une migration de serv/faction gratuite vers le serv du mec qui t'a rez.


Si jamais des gens voudraient re sur wow pour reroll un truc, ou juste re 7 jours pour tatouiller et ptet retomber dans la drogue dure qu'est WoW, hésitez pas à ask.
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

espèce de petit enculé !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

:>
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

tous les gens intelligents verront que ce genre de promo est le signe certain d'un jeu qui périclite et qui tente désespérément de pomper les thunes d'un maximum de gens avant que la prochaine piqûre d'adrénaline, namely l'extension des pandas gairyé, ne sorte et évite que le jeu s'effondre sur lui même tant il est vu et revu !!

foncez tous sur blc mézami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

Citation :
tous les gens intelligents
Feign donc la stupidité et viens te noyer dans le bonheur qu'est reroller une jaroderie complètement perdue et underground! Free 80 for you! (tip: ca n'existe plus, tout est plus ou moins joué et pluuuus ou moins viable/dangeureux)

Sinon t'as tristement raison, mais je rigolais sur le timing de cette offre qui tombe juste quand nos SWTOR-boys ont ouvert les yeux et ont vu les tripes du jeu. Si c'est le cas pour toute la communauté SWTOR en général, Blizzard perdent pas le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

hahaha "tout est joué et pluuus ou moins dangereux" ce genre d'époque ça me fait penser à un lock meta qui t'own alors qu'il a commencé wow y'a 3 jours, à un retpal qui t'os dans un HoJ ou à un war fury qui te démantèle ta gueule en full stuff pve Laughing c'est l'époque des sous races surbuffées et des kevins qui paradent... je vous les laisse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:57

Tarken a écrit:
En ce moment il y a une offre pour rez le compte d'un mec sur WoW.

Ca permet au mec qui recoit le rez de bénéficier d'un niveau 80 gratuit et d'une migration de serv/faction gratuite vers le serv du mec qui t'a rez.


Si jamais des gens voudraient re sur wow pour reroll un truc, ou juste re 7 jours pour tatouiller et ptet retomber dans la drogue dure qu'est WoW, hésitez pas à ask.


AZI FAIS PETERRRRRRRRRRRRRRR :>:>:>:>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:12

sent
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

Tarken a écrit:
sent


ça fonctionne pas ffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Contenu sponsorisé





BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: