Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nymrod
Hazelhoff
Adri
High
Sayn
SaMaX
Titubus
Chyro
Tarken
Manubrium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

Tu peux être tricky et OP, comme le mage dans wow à l'époque. Après je sais pas si tricky master était OP, juste viable ou carrément broken quand on jouait au jeu, vu qu'on était moyen et que le jeu en était à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:17

Tricky master est pas mal du tout, mais il est trop dur a jouer là....
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:25

Tricky Master, égal à lui-même : un des plus balanced, ultra kiffant à jouer, un peu plus cheesy depuis le buff du space et l'ajout des médaillons mais still tricky as fuck Smile

en ce moment je joue le stormcaller qui est l'équivalent tricky master en ranged et c'est l-o-l par contre je suis nul. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

les medaillons et leur systeme de traits ça va dans le sens contraire de leur jeu je trouve.
Avant tu popais, tlm étais égaux. Maintenant tu as du grind a faire pour chopper des merdes, c'est assez navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:18

c'est un effet pervers en effet mais c'était non seulement obligé et en plus fun.. je m'explique :

1) obligé : sinon tu crées 5 comptes t'as tous les BL et aucun intérêt à acheter le jeu (n'oublions pas que le mode de fonctionnement est déjà ultra généreux...)

2) fun : car démultiplie les possibilités, les médaillons font des trucs cools et pas gamebreaking, assez skill based quand même (genre un trinket pvp pour dispel un CC de 1sec au prix de 30% energie ça s'utilise pas n'importe comment...). Pareil pour les traits : c'est rigolo de tweaker ses stats, surtout que les respés coutent rien...

A côté quand je vois wow et le temps qu'on a passé à grinder pour leveler, se stuffer, etc... il faut un peu de grind pour fidéliser sinon les gens se tirent en fait. alors que c'est ce qu'ils voudraient en théorie, un jeu sans grind !

Derrière moi je joue on and off de manière non-violente, j'ai plusieurs médaillons, quasi tous les BL (m'en manque 3), sans même chercher à les avoir j'ai juste assez de thunes. et c'est rigolo !

seul bémol dans mon expérience de joueur actuel : j'ai checké une vidéo d'un dude assez puissant sur youtube, je l'ai foutu en "HD" (720p) et c'est genre 3 fois plus beau & fluide que quand moi je joue. /sigh Sad

sinon c'est fun venez vous faire fesser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

and for your viewing pleasure.... une vid encore plus sexy!

https://www.youtube.com/watch?v=to-gtTRX87c&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:03

Tu parles de fidéliser les gens, y a pratiquement personne qui tourne sur le jeu. Des queues qui varient de 1-10+ minutes c'est pas opti. C'est ce qui freine le plus le pex sur blc.

Tu as presque tous les bl car tu as acheté une édition du jeu, ça t'en fais déjà 16 direct Smile sinon je trouve le grind assez long, surtout du aux très longues queues, quand tu tombes pas sur un afk (implanter un system de ready button c'est trop dur).

A la S5 j'ai eu de la chance dans mes games de placements, j'ai pu popper gold sans aucuns médaillons-traits.
S6 j'ai mangé de l'afk-noob, bronze league. Fml.
De plus, le mmr est completement broken sur le jeu, tellement peu de monde que tu peux tomber sur du grade 16-19 et ils vont te coller un lvl 1, 0 victories dans ta team....

Anyway, potentiel, mal exploité !
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Justement ils paient les erreurs faites en amont. Le problème c'est que le jeu est top mais la façon de l'exploiter l'est moins en effet. Maintenant y'a un nouveau systeme de matchmaking j'attends 30sec max par game!

Je voulais dire "j'ai presque tous les BL que je n'avais pas de base" parce que oui, sinon, 30 BL ça fait long à grinder... mais de toute, 30€ pour ce jeu génial c'est peanuts, et depuis quand on joue gratuit? surtout venant de gens qui sont ok pour acheter un jeu 50 balles et payer 13/mois np ! (!!!!) sinon ready button est là depuis la beta, ça n'empeche pas les gens d'afk. Mais maintenant y'a que du rated donc ça motive les gens à moins afk...

jamais arrivé ton cas de figure de lvl 1. Le mmr est bien foutu au contraire je trouve, ils te font tester de tout avant de te placer ce qui te permet de pop en diamond si tu le vaux bien, au lieu de te taper 9242191 games avant d'arriver a 2k sur notre jeu préféré.

bref, BLC ftw même si effectivement y'a trop peu de gens malgré un système ultra généreux (et là je persiste dans mon argument : c'est parce qu'il est généreux que les gens n'y restent pas ; parce qu'on valorise moins ce qui est gratuit, dans notre société de fils de leurs pères). Au final t'as quand même largement de quoi faire à n'imprte quelle heure du jour et de la nuit, et TOUJOURS d'énormes pgm online que tu peux aller observer faire leurs arènes, en PoV, en godmode, au ralenti, rewind etc...


PS d'ailleurs : c'est très drôle car je me suis rendu compte d'un truc, à wow quand je tombais sur des gens pas mauvais, genre limite (Lol!) bons, mais à qui il manquait un truc, je comprenais pas pourquoi ils ramaient. genre un healer qui objectivement se débrouille bien mais que j'outplay systématiquement en micro et macro (style il sait qu'il doit fakecast mais il le maîtrise pas encore trop bien, il perd du temps à vouloir fakecast aux mauvais moments, pour finalement se faire kick à un sale moment = micro ; en macro le gars s'est fait exploser son dps sur un blind sap la game d'avant, là il trinket le blind et se fait exploser en retour...) bref tous ces scénarios où des dudes pas mauvais sont quand même loin de la victoire... EH BIEN Very Happy c'est moi sur blc. je capte l'idée du jeu, je capte vraiment la stratégie etc... mais mon brain ne percute pas, je suis lent dans l'exécution, je me fais outplay et humilier en série, je suis rageux boy qui est monté à 2100 sur un énorme coup de chatte et qui peste contre ses teammates parce qu'il est re-bloqué à 2022. expérience socio-video-ludique intéressante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

bon visiblement mes posts intellectuels n'intéressent pas les 4 neurones de manu. ^___ ^


voici, pour changer, un screen de mon activité sur BLC, où, grâce à un partner in crime en trolling, un jeune rageux s'est exclamé, ivre de désespoir :


BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Faggot10
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

Faut que je réponde, mais j'ai envie de chier, ça va m'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:39

Bah écoute pour le mmr c'est vraiment étrange car je jouais avec chyro, il avait plus de cote que moi, gagnait plus par match et perdait moins. Whatever.
Quand je parle d'un ready button c'est plutot un truc qui pop pour accepter la Q, parceque là meme si tu cliques pas, on te colle un random pick et vtff.

Après oui, le jeu est vraiment cool, mais non le jeu est pas généreux Smile Ok tu as un bl gratos en faisant la starter quest, ok tu en à un autre si tu fais des HF à droite à gauche en jouant 400 games. Mais ça s'arrête là, ils tirent vraiment sur la corde avec tous les trucs que tu peux acheter, skin, emote, icone, weapon skin, mes couilles sur la comode etc... Et en plus tu dois te coltiner les medaillons + gems :8 KK
Les gens restent pas parceque, soit le marketing à été mauvais (ce qui est je pense faux si je me rappelle les early tourny qui étaient streamé) soit le jeu n'est pas assez noob friendlyesque, mais pas parceque le jeu est trop généreux !
Arpès ok, tous les skins et smb n'ont aucun impact mais ça donne quand même envie!

Bref, ce fut une merde bien longue et peu inspirante. RPQ
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

ah j'avais omis de répondre à ce post effectivement merdique ^_______ ^ Wink

sinon, BLC à 9€ c'est par ici...

http://store.steampowered.com/app/223032/

(edit: avec tous les BL sauf 3, moi j'ai payé 30 balles pour 16 bloodlines. expire le 1nov)
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:19

look what i found: http://landing.xam.ru/en/?ref=7566477c3559dc35164f89d442b929a0

BLC mais en version sci-fi. le meme jeu. bizarre comme remake, quelqu'un saurait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:05

Exclamation 


BON puisque je n'ai pas le droit de spammer les autres topics...

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Rank110



mais rassurez-vous, mon vrai talent s'exprime également (celui de faire s'exprimer les autres) :

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Suckyo10


Venez sur BLC!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

bande de connards analphabètes vous êtes afk fapping irl je le sais

bites molles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

Je pense simplement que tout le monde s'en branle de ce jeu de merde.

Mais je souligne le HF du whine de qualité que tu a recolté, gros gg.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:17

Nept² a écrit:
Je pense simplement que tout le monde s'en branle de ce jeu de merde.



Carrément.
D'ailleurs j'hésite à clore le post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:38

Lol Nept tu as malheureusement bien raison. le jeu est mort de chez mort... on dirait effectivement que tout le monde s'en branle. d'ailleurs j'ai gagné le tournoi parce que y'avait 4 teams participantes (je suis bien trop nul pour être bon à BLC, c'était du faux bragging...) par contre le mec est bien hein ? ça j'en suis content, et content que tu apprécies. Ca apparait pas sur le screen mais derrière il a dit "SUCK YOUR OWN MINI DICK" ce qui est plutôt powered aussi Very Happy

Aussi le 3,5 niggahertz m'a fait rire, c'est que maintenant que je le repère... à moins qu'il soit nouveau ?

Adri a écrit:

D'ailleurs j'hésite à clore le post !

plzzzz dunt i'm my only frend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:45

LF 2v2 !

quelqu'un veut grinder le ladder ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Titubus a écrit:
LF 2v2 !

quelqu'un veut grinder le ladder ?

"a touché le fond, mais creuse encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:31

C'est pas aussi bien que la pêche, mais mieux que wow !
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

après mélodie qui own hydra sur AT...



...


Very Happy



BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Surpri10
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:24

les mecs grâce à tarky THIS HAS COME TO ME:

https://www.battlerite.com/


!!!


who's in ?




personne je sais ! pds. n'empêche que ça a l'air de déboiter... au cas où l'un des rares spécimens décadactylaires d'entre vous serait chaud... hit me back on the SHOUTBOX!!!!!!!!!!!


Edit : https://www.reddit.com/r/BattleRite/comments/56tivm/my_experience_with_battleritecomparison_to/

Edit2 : je suis dessus ça déchire irl
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:37

5h37 du monde qui tourne sur Battlerite aka BLC2 !

\o/

just sayin. En plus c'est devenu vraiment friendly, pour les mecs comme vous c'est bien, je recommande...


Ma petite chronique BLC sur la SHOUTBOX !!!!!!!!!!!!! ne serait rien sans un peu de prosélytisme ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:59

Petit compte-rendu après 30h de jeu et 200 games !


Le jeu est vraiment cool, bien plus agréable à mon avis que BLC. Tout est peaufiné et on est vraiment dans le "vanilla" vs TBC pour faire l'analogie entre le côté hardcore de la première version et le processus de softisation du jeu. C'est moins épique quelque part mais pour ça faudrait savoir jouer Very Happy et les clutch plays insortables sur BLC deviennent plus accessibles ici. Y'a même une sorte de "viseur" pour certains skills à distance pour t'aider (LOL) et du coup le jeu en devient bien plus sympa. Les graphismes sont plus "ronds" aussi, le système de cast a été revu pour être plus fluide (pour ceux qui se rappellent du déluge de flèches du seeker...), bref le jeu est vachement plus prenable en main plus facilement.

En plus BLC style, une arène ça dure 5 min et ça tourne ! alors, qui est up ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: