Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Nymrod
Hazelhoff
Adri
High
Sayn
SaMaX
Titubus
Chyro
Tarken
Manubrium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:50

Tarken a écrit:
Mais combien sont capables de redevenir des glands type 0 d'une autre guilde ? combien se complaisent dans leur place chez enemy ? Smile

Imo c'est pas vraiment comme ça que la question de pose parceque la question des grades chez enemy, c'est quand même plus qu'olé olé hein Razz

Perso, ce qui me branche pas, c'est plutôt de me retaper du social à la con dans une guilde de péons débilards (surtout dans les guildes pvp). Je préfère encore tenir les murs en solo, m'enfin on en est pas là quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:32

Sayn a écrit:
Tarken a écrit:
Mais combien sont capables de redevenir des glands type 0 d'une autre guilde ? combien se complaisent dans leur place chez enemy ? Smile

Imo c'est pas vraiment comme ça que la question de pose parceque la question des grades chez enemy, c'est quand même plus qu'olé olé hein Razz

Perso, ce qui me branche pas, c'est plutôt de me retaper du social à la con dans une guilde de péons débilards (surtout dans les guildes pvp). Je préfère encore tenir les murs en solo, m'enfin on en est pas là quand même^^.

C'est pas l'histoire des grades en soit que je veux dire, l'expression "se complaire dans sa place chez enemy" marche pour les mambres comme pour les auffes.


C'est juste join un truc tout fait, et se plier aux regles de cette guilde, et ne pas avoir forcement son mot a dire, suivre le rythme quoi. Rejoindre une guilde qui aura un esprit différent etc...
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:39

Ca me fait mal au coeur pour vous, perso je reviendrai pas nerdzer wow non plus, pour les raisons suscitées :/

Keep in touch, Diablo III aura des features "guilde" plutot sympa de ce que j'en lis, avec des arenes pvp, beaucoup de craft donc d'entraide, commerce, spéculation capitaliste, et de la mongolisation.Et puis se faire des ptits rushs ensemble pour loutrer du matos ca peut toujours etre cool ^^

J'ai une clé BLC aussi, mais la flemme de l'installer atm..

Sinon vous pouvez venir voir mes leets skills sur LOL, j'vous PLerai avec mes hooks de folie en blitzcrank Razz

Concernant le futur enemy sur wow, c'est jamais agréable d'etre dans une guilde de 10 pelerins sur un MMO, surtout quand c'est Sayn et H les GMs Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Hazelhoff
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
Hazelhoff


Messages : 955
Date d'inscription : 08/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:05

Tarken a écrit:
Titubus a écrit:
no way je sux pépouz sur blc, si je me mets à un jeu ou y'a du social et qu'il m'arrive de gagner je vais retomber dans le nerdisme Mad

Entre hazel et toi, et maintenant moi, ca fait bcp de gens qui decrochent de ce jeu et qui n'ont pas envie d'y revenir pour cette raison ! Il va falloir qu'enemy renouvelle son pool de geek nolife, ou bien il vous faudra join une guilde pvp...

Mais combien sont capables de redevenir des glands type 0 d'une autre guilde ? combien se complaisent dans leur place chez enemy ? Smile

moi c'est surtout que meme si je voulais rejouer j'aurais un ping de 400 là chez les nippons. x)
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:51

yo chyro viens sur blc? faire qq games
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:34

qui joue au moins 2 fois/semaine à blc chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:55

Toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:37

sa je c xD

y'avait chyro qui était passé mais samax l'a dégouté par sa connerie il a leave..

hier j'ai fait du 3v3 full grades 9 10 11 et putain on s'est bien fendu la gueule, c'est super punchy et c'est de la concentration non stop, j'allais arrêter de jouer parce que jouer avec du random tout le temps c lourd, mais là waw. montons une 3v3! sam est chaud ( Smile ) et nous faut un dps ranged sur skillé !
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:28

Laisse mes guildies sur wow omg ! Va recruter ailleurs sac à foutre !


Spas parceque vous êtes des aigris de la vie, des fake pgm déchus que tout le monde est dans votre cas.
Trouvez vous un type de 13 ans passioné par BLC (le jeu pour mec de 13 ans tbh) et laissez nous faire du RP en instance quoi merth !

Sinon demande à SORISLOL Twisted Evil







PS : Bon j'avoue c'est du trolling de supermarché
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:37

moi j'suis up en dk pour 3v3 ^^ (en rated seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:33

hey sayn la plupart des enemy sont des jeunes fils de chèvre à petite bite donc je peux bien les pull sur blc nan? Very Happy

dk.. dk engi astro? ça peut pwn. sam?
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

lol c'est qui qui joue engi? Entre toi ou sam ça doit être marrant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:04

moi et je pwn! Very Happy

nan sam sait jouer que astro à peu près... et moi je sais à peu près jouer vanguard quand les étoiles s'alignent mais samax me boycott parce que "broken" ._.
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:43

Je suis tricky master irl so respect noobard. Et je taquine du nomad aussi, j'ai eu plusieurs compliments de random grade 7 Exclamation

Et je serais chaud pour 3v3 sérieusement quand je sentirais que j'ai un lvl décent et pas random trash grade 7. En attendant, c'est fun le custom de noobard. Et ouais Vang/Thorn sont broken car ils dps assez peu comparé aux autres tanks. D'ailleurs même ton pote grade 11 avait dit que Thorn était broken à cause de ça, donc j'en conclus que Vang a le même pb.
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

Titubus a écrit:
hey sayn la plupart des enemy sont des jeunes fils de chèvre à petite bite donc je peux bien les pull sur blc nan? Very Happy

OMG, c'est pourtant vrai. Tu marques un point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

H.S: Dr elle est dispo Irelia pour info
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:55

SaMaX a écrit:
Je suis tricky master irl so respect noobard. Et je taquine du nomad aussi, j'ai eu plusieurs compliments de random grade 7 Exclamation

Et je serais chaud pour 3v3 sérieusement quand je sentirais que j'ai un lvl décent et pas random trash grade 7. En attendant, c'est fun le custom de noobard. Et ouais Vang/Thorn sont broken car ils dps assez peu comparé aux autres tanks. D'ailleurs même ton pote grade 11 avait dit que Thorn était broken à cause de ça, donc j'en conclus que Vang a le même pb.

putain de tocard, c'est parce que t'es pas kollektiv que tu fais que de la skirmish et pas du rated? omg t'aurais du faire ça sur wow aussi ça nous aurait évité beaucoup de rage tu crois pas? nan sérieux l'xp elle vient en rated pas en chainant des skirmish atterris silteplz! c'est comme si tu faisais du rated sur wow tu pop a 1500 et après tu grind, et quand tu fais de la skirmish tu pex 0->1500, et que tu me disais lol je suis a 1300 j'attaque pas encore le rated L M A O quoi, dégrosse toi le fion en rated et c'est tout! imagine toi un shaman nommé SaMaX qui te /w "hello, sa te di on va 3v3??? grosse xp g fais jusque 1499 en skirmish tu pe me faire con-fiance mdr" tu lui réponds quoi? bref allez gogo rated!

(je viens de taper 1000 mots en 47 secondes j'ai peur de me relire alors que personne ne prenne rien mal svp!)

(et lol sayn!)
Revenir en haut Aller en bas
SaMaX
Annie CORDIE
Annie CORDIE



Messages : 412
Date d'inscription : 30/10/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:29

allé c bon tu ma soulé la avec ton pavé, g meme pa lu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

t'as une capacité de concentration inversement proportionnelle à ta stupidité moins 2 enculé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:11

connectez vous sur mumble bande de moules, et go 3v3 rated
Revenir en haut Aller en bas
Manubrium
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Manubrium


Messages : 1243
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36
Localisation : Le sud

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:15

Vanguard est viable en 3x3, meme à haut lvl/
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

ouais ça pwn vg, mais samax est gravos...


Chyro! chyro! chyro d'érable! je suis de retour précisément 34 minutes après soit 1 minute d'avance. let's go?
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Chyro


Messages : 273
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : 94 !

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:26

j'inc ds 5mn
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:12

Titubus a écrit:
putain de tocard, c'est parce que t'es pas kollektiv que tu fais que de la skirmish et pas du rated? omg t'aurais du faire ça sur wow aussi ça nous aurait évité beaucoup de rage tu crois pas? nan sérieux l'xp elle vient en rated pas en chainant des skirmish atterris silteplz! c'est comme si tu faisais du rated sur wow tu pop a 1500 et après tu grind, et quand tu fais de la skirmish tu pex 0->1500, et que tu me disais lol je suis a 1300 j'attaque pas encore le rated L M A O quoi, dégrosse toi le fion en rated et c'est tout! imagine toi un shaman nommé SaMaX qui te /w "hello, sa te di on va 3v3??? grosse xp g fais jusque 1499 en skirmish tu pe me faire con-fiance mdr" tu lui réponds quoi? bref allez gogo rated!


Mais +1 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:30

n'est-il pas?

pour info on a fini par faire du 2v2 et 3v3 rated. on a du faire 10-0 en 2v2 vs du lvl 9 en moyenne avec chyro, et avec sam ct plus dur lol mais ptet du 13-4 même niveau. Aussi on a aggro de ces tocards lol ! le nom de la team c'était "1900 rated on wowarenas" et les mecs nous traitaient de newbs quand on leur disait qu'on avait du gros lvl, ils répondaient ouais nous glad et tout le merdier après on leur roulait sur le fion et c'était lol. trop d'animation et de success stories sur blc venez les mecs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLC sur la SHOUTEBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MELDOIE VIENS SUR LA SHOUTEBOX!!!!
» dla video rogue sur la SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!
» arena tournament sur LA SHOUTEBOX !!!!!!!!!!
» J'inaugure la très demandée SHOUTEBOX!!!!!!!!!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: LA SHOUTEBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: