Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour Classic (27 août 2019!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:17

Chers amis !

L’heure approche et il est temps de s’organiser.

Mes chances de jouer à Classic sont à présent passées à 90%.

Je vais roll Alliance sur le serveur FR et je compte envoyer un paquet phénoménal.


Manifestez-vous :

1) Qui va jouer ?
2) Qui ne va pas jouer ? c’est important aussi please let me know. 😊


Rhhhhhhah comment ça va claquer.

Keep in touch ladies and gentlemen je suis sursaucé !!
Revenir en haut Aller en bas
Saenya
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Saenya


Messages : 444
Date d'inscription : 28/05/2008

Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:01

kikoo

je vais jouer, mais j'ignore encore à quelle fréquence, mon coeur voudrait nolifer, mon esprit me dit que c'est pas gagné.

Ok pour alliance.
Ils vont ouvrir un serveur FR only du coup ? j'ai vu qu'ils parlaient de faire que des serveurs EN il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Titubus
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Titubus


Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2008

Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:32

Génial

Je propose l'approche suivante : nolifer le premier mois pour bien profiter du launch qui va être terrible a bien des égards : course aux rares spawns, "ahead of the pack", premieres recettes (Crusader, greater fire protection pot, arcanite Reaper Very Happy...) et puis toute l'orgie qui va s'ensuivre a blackrock!

Le plaisir du fresh mais avec une clientèle bien différente des pservers... Et ensuite ease off doucement. J'ai prévu un mois de nolife total et un mois de jeu détente. Pas sûr que je pourrai jouer plus Very Happy

Yes leur plan c'était ça mais les gens ont tellement whiné (a juste titre) qu'ils ont backped. Excellente nouvelle a vrai dire je trouve rien a redire sur l'organisation, excepté peut être le layering mais objectivement dur de trouver une meilleure solution...

Je vous réserve quelques surprises j'ai monte un putain de plan de pgm ça va être mortellissime. Si on pouvait être quelques uns a nerder le premier mois ça pourrait se solder par des parties de lolz assez fantastiques !

Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
J.C Van DAMME
J.C Van DAMME



Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:05

Salut,

Je pense jouer aussi mais hélas j'ai un boulot qui me prend beaucoup de mon temps, j’espère que d'autres vont suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbr
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Bbr


Messages : 253
Date d'inscription : 19/10/2008

Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:41

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour Classic (27 août 2019!) Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour Classic (27 août 2019!)   Organisation pour Classic (27 août 2019!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour Classic (27 août 2019!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rp c'est pour les pds.
» Pour les rockstars en pvc
» pour rire!!! Xdd
» Ca va allez tres mal pour toi
» Désolé pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: