Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Enemy un jour, Enemy pour toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorlak
Invité




Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Hey bande de branleurs,Hier soir, je surfais sur l'armurerie de WoW-europe, je tape le nom Enemy sur la croisade écarlate et la Oo quel fut mon étonnement quand j'ai vu la guilde avec plein de membres dedans !!!Le fait est que je me suis barré du serveur, la larme a l'oeil, quand Enemy 1 a merdé, pour rejoindre des potes ailleurs et j'ai pas cherché plus loin, reprendre contacte, connaitre l'éventuelle évolution etc...Comment ça fait longtemps que je pense a vous bande de noobs, comment ça fait longtemps que j'ai pas ris comme ça (je viens de lire l'apply de Ryuna) ! Vous me manquez grave les ptits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

ARE YOU PIERRE BACHELET ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Achtuss/Dranoc
Joe Dassin
Joe Dassin
Achtuss/Dranoc


Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2007

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:36

Zorlak, c'était notre mascotte !
Quoique...c'était pas la mère à Naus ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:41

Hey Zorlak, ça va vielle pine cuite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Chimay
William shatner
William shatner
Chimay


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 44

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:02

Coucou Zorlak, c'est vrai que ça fait un bail effectivement, mais tu vas revenir avec tes potes c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Marydsou
Pierre BACHELET
Pierre BACHELET
Marydsou


Messages : 559
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:22

Salut Zorlak la forme ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zorlak
Invité




Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:54

Ca va très bien merci.

Il se retrouve que j'ai migrer sur un serveur normal (qu'est-ce qu'on ferai pas pour les potes je vous jures), donc pas possible de revenir, sauf en reommencant de zéro.

Ca me manque de pas gamer avec des Kévin kikoulol de 12 ans max, qui on de plus aucun sens de l'humour comme vous !!!

M'enfin, fait plaisir de vous retrouver, et je flooderai volontier de temps en temps votre fofo si ça vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimay
William shatner
William shatner
Chimay


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 44

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

Zorlak a écrit:

M'enfin, fait plaisir de vous retrouver, et je flooderai volontier de temps en temps votre fofo si ça vous dérange pas ?

Ah non... Désolé Zorlak, on ne parle pas aux gens qui sont sur des serveurs PVE... désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorlak
Invité




Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

Bah vi Chimay, je dirai que tout le monde fait des erreurs.

scratch

Et pour répondre à Sayn : I'm not Pierre Bachelet but i am "un gros con" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:15

Zorlak a écrit:

Et pour répondre à Sayn : I'm not Pierre Bachelet but i am "un gros con" !!!

DANIEL GUICHARD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enemy un jour, Enemy pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Enemy un jour, Enemy pour toujours   Enemy un jour, Enemy pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemy un jour, Enemy pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit toujours que les génies sont complètement à part...
» A CHAQUE JOUR SON DIKTON
» Enemy's fanboyz
» La guilde ENEMY QU'ON ROXX EN EUROPE !
» reconnaissez-vous quelqu'un d'enemy? ^__ ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: