Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.

Aller en bas 
+2
Rhunvan
Tarken
6 participants
AuteurMessage
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:44

Eh ouais ca fait envie hein. Voici donc ma 6eme vid depuis TBC, toutes ces ptites scenes jles ai prises entre 1500 et 1850 (notre cote atm en 1 sem de ganking). Donc bon ca explique les compos broken, les spé broken, les low stuff, les gameplay un peu pourris.

Compo ? Cham elem, Cham elem, Moonkin. C'est violent ? oui.. c'est violent.. tres violent.. Very Happy

Bon y'a encore qq grossieres erreurs que jfais mais bon j'joue pas caster depuis tres lgt donc ca devrait se resorber avec le temps Very Happy

Pour ceux qui ne comprendraient rien a ma vid, colere c'est un cast de feu (pyro), et feu stellaire un cast d'ombre (skin brulure de l'ombre, ou mind blast).

J'suis bien content de c'te vid, en decidant de respé chouette, j'avais envie de voir si une chouette pouvait elle aussi etre abusée (jms vu de chouettes qui rox a part tradix). Et la j'suis +- stuffé au max (me manquerait joa mais omg Sad ), et jpeux dire que c completement fumé affraid

Fin bref treve de my life et de blablatage, j'espere que vous aimerez matter et rematter cette vid autant que j'ai aimé jouer ces scenes et monter la vid Very Happy

http://files.filefront.com/Doomkin3v3wmv/;10157457;/fileinfo.html

PS : je n'ai volontairement pris que les scenes ou je suis en free et ou on gagne, parce qu'une team burst ou le burst ne passe pas, c'est pas tres fun a regarder, et regarder un mec qui tank ds une team burst, c'est pas non plus tres fun.
PS2 : J'hesite a retirer le RP de la SP chouette et mettre un buff permanent de AP qd j'me morph, ca ferait super saian un peu... j'me tate Sad Anatheme est trop imba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhunvan
Annie CORDIE
Annie CORDIE
Rhunvan


Messages : 368
Date d'inscription : 08/01/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

PAF LE WAR

Déja quand on le joue en arene je me dis putain c'est debile mais quand je regarde en vidéo c'est encore pire Very Happy mais ca permet de me taper e bon petit rire devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

C'est la violence a l'état pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
J.C Van DAMME
J.C Van DAMME



Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

Pas mal, ça m'a l'air super fun

En tout cas j'étais plié de voir les warriors tenir 5sec ;D

Quand au dégâts du moonkin c'est assez impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
High
Daniel GUICHARD
Daniel GUICHARD
High


Messages : 946
Date d'inscription : 08/01/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

violent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Darth Vader
Darth Vader
Adri


Messages : 2411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 39
Localisation : Liège

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

J'avoue, limite c'est powerfull comme classe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com
Khaall

Khaall


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:57

Tres sympa a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Empty
MessageSujet: Re: [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.   [Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video Moonkin] La dark chouette ravage le 3v3 low rating.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video a l'arrache] Dark moonkin
» Video wow rp
» [Vidéo] Un hunter de ouf
» Video bien marrante
» Je cherche la vidéo d'un DK skillé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: