Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Altérac en 6 minutes

Aller en bas 
+9
Athon
Manubrium
Orphee
Hazelhoff
Achtuss/Dranoc
Nept²
Tarken
Titubus
Sayn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelmara
Lady DIANA
Lady DIANA
Nelmara


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:06

Ifalna a écrit:
"Les neos", "je crois", t'es rejeté dans ta propre guilde c'est ca? Very Happy
Non j'étais chez Zuk sur Fable II
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Femme de Nept
Ifalna


Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Tain en plus il a pas de maison le mec!

Sinon d'après l'inspect 23/10, ça doit etre le jour même ou je ne sais point. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayn
Plume de condor
Plume de condor
Sayn


Messages : 2855
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 51

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:49

Ah oué, ils l'ont fait 2 jours avant nous alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enemy.forumgaming.fr
poupoulidor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:22

Bonjour à tous les membres Enemy,
Je joue un hunt sur LCE, guilde Nocturne.
Voilà, comme déjà dit IG à Caterina ou encore Aswan, j'essaie de terminer les hauts-faits pour le titre maitre de guerre.
Il me manque quelques victoires Alterac, qui ne pose pas de réel problème, juste un peu de patience et réussite à la limite... par contre il ne me manque plus que 2 hauts-faits difficilement réalisables seul (Arathi/Goulet/Oeil bouclés) :
- Alterac express
- Defense de la plage au Rivage
Ma guilde étant exclusivement pve, je voulais savoir s'il y avait possibilité de m'incruster un soir si certains de vos membres désirent réaliser ces 2 hauts-faits (je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00-21h30 excepté le lundi).
Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse positive, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Orphee


Messages : 147
Date d'inscription : 03/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:40

poupoulidor a écrit:

- Defense de la plage au Rivage

haut fait buggé, il faut que ça soit les ally qui le fassent pour que ça te le valide
gl sinon
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:56

caterina m'avait informé sur ce bug, mais convaincre les hordeux de laisser le haut fait aux allis pour également en profiter n'est pas chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Achtuss/Dranoc
Joe Dassin
Joe Dassin
Achtuss/Dranoc


Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2007

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

Pour y arriver il a suffit d'être 3, on a choppé les char, on les a foutus dans l'eau, 8min de whine mais haut fait réussi (après l'avoir réalisé 2 fois à la régulière quand même, la blase du bug nous a obligé à en exploiter un autre).
GG NEPTUNETTE HEIN D'AILLEURS POUR TON KIKOO TITRE §
Revenir en haut Aller en bas
Tarken
Rogue is Broken
Rogue is Broken
Tarken


Messages : 2704
Date d'inscription : 02/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:44

Altérac express je need d'ailleurs, juste parce que c'est enorme alté en 6 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:53

arf j'ai try le rivage comme conseillé, 5 mins à faire chier la horde, les "gros cons" et cie qui pleuvaient, 4 chars dans la flotte à attendre... pas de haut-fait.
si les allis ont déjà tous réalisé ce haut-fait, c'est mort ? faut forcemment qu'un alli le valide pour que ça nous le valide je suppose
sinon si ce soir vous êtes partant pour de l'alterac faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bemy
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Bemy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:16

Who are you?
Revenir en haut Aller en bas
poupoulidor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

salut bemy,
ig poupoulidor chasseur de la guilde nocturne, ça fait 1 an que je suis sur LCE, j'étais sur garona avant, l'irl ne me permettant pas de poursuivre le pve, je me suis orienté pvp (bg+arènes).
étant fan de joe dassin et connaissant des amis de vos amis qui sont des enemy (j'ai conscience de ne pas être le premier à la faire...), j'ai saisi l'opportunité et je me suis permis de demander votre soutien pour réaliser en particulier un haut fait, puisque ma guilde est essentiellement pve, "l'alterac express" dans le but d'obtenir le titre de maitre de guerre (GG Nêptunette).
voilà je souhaiterais juste vous accompagner si vous faites des sorties à la vallée.
pour la "défense de la plage" d'après vos dires je peux m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bemy
Britney SPEARS
Britney SPEARS
Bemy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/01/2008

Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

ah ben ok alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altérac en 6 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altérac en 6 minutes   Altérac en 6 minutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altérac en 6 minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Homard m'a tué-
Sauter vers: