Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut d'un HdR

Aller en bas 
+13
Ënøla
Dhaat
Harima
Nept²
ephéméride
Adri
namasté
Alyanorna
Zavrog
Manubrium
Sayn
Hazelhoff
Sephirah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nept²
Patrick TOPALOFF
Patrick TOPALOFF
Nept²


Messages : 1461
Date d'inscription : 28/12/2007

Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un HdR   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38

Vous etes tous rp? Je suis un fervant pratiquant du rp, j'ai d'ailleurs un surnom qui le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un HdR   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

Hazel il est nippon ni mauvais !!!!

*Part en courant !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lithie




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un HdR   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

Hola le monde !

Je suis une petite vachette à puce preneuse de baffe pour le compte des HDR. toujours en attente d'un autre MT, pour taquiner le kikimêtre Crying or Very sad !

Pour faire rapide :

Jean-pascal, 26 ans bien tassé, sudiste varois, en ce moment travailleur agricole.

Niveau wow BC, j'ai fait un tour avec AT ( ssc/tk ) et équinox ( bt/début sunwell )
Métier : Alchi spé transmut à 450.

Je suis un joueur aimant autant le pve HL que le pvp, même si le féral a été très boudé en arène à BC, j'ai fait un ptit bout de chemin avec mon pretre disci ( Far ), jusqu'a 1836 de côte au mieux ( neeerrrrf mon baton :'( ) à la ss3.

Ce fût un plaisir de raider avec vous à Sartharion, bonne gestion général du raid, de même pour l'ambiance.

Je ne suis pas un très grand fan des forums et donc vous risquez de ne pas me voir souvent ici, je me tiens dispo pour toutes propositions de raid anc co sur le phpraid ou via notre chanel commun.

Au plaisir de raider avec vous !

Lithie
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 42
Localisation : LE SUD

Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Plop   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:39

Pour votre information si jamais vous avez pas de joaillier hl (je pense pas mais on sait jamais)

Moi je peux craft un anneau RG mais il est cher car ya du titane dedans. Cette anneau est unique lié quand équipé et fait 100 endu + 68 rg une chasse rouge avec un bonus de +6 endu

requiert: Barre de titane (2), Eau éternelle (3), Feu éternel (3), Orbe glacé.

Dans qq jours je pense que j'aurai le patron (et il faut pas d'oeil de dragon donc c très bien ^^) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Achtuss/Dranoc
Joe Dassin
Joe Dassin
Achtuss/Dranoc


Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2007

Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un HdR   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:38

vu les compos et la RG que ca donne, je te conseille de te limiter aux 3 pieces de set, le résistance que tu auras sera largement suffisante (417 avec aura, résist "Excellente")
Je me demande même si le cap résist n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un HdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un HdR   Salut d'un HdR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un HdR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public Enemy :: Ouins ouins et ringardise-
Sauter vers: